Face à la crise COVID-19, Dephicap vous accompagne.

Restructuration

de dettes bancaires

Slider

Votre situation

  • Vous êtes en situation d’urgence sur votre trésorerie, proche de la cessation de paiement
  • Vos relations avec votre banque se sont dégradées, la communication est difficile
  • Vous avez des difficultés à faire face à vos échéances de crédit

Notre accompagnement

  • Diminution des échéances de crédit
  • Regroupement de financement
  • Négociation de plan d’amortissement
  • Négociation avec les services Affaires
  • Spéciales ou pré-contentieux…
null

Les périodes difficiles ont des sources multiples : vous aviez vous surestimé un prévisionnel ou sous-estimé un besoin ; vous faites face un défaut de règlement d’un client ; vous avez du mal à maitriser votre développement ; vous devez faire face à un impondérable sans lien direct avec votre activité (décès d’une personne clé dans l’entreprise ; arrêt total ou partiel de votre activité en raison d’un sinistre, d’une épidémie…).

C’est généralement le début des courriers désagréables de vos partenaires bancaires, les appels à répétitions pour connaitre les dépôts de fonds à venir et quelquefois le transfert vers des services de risques, affaires spéciales ou pré-contentieux. Nous pouvons étudier ensemble des solutions et vous accompagner sur les négociations. Nous parlons le langage bancaire ce qui facilite les échanges et nous permet d’aboutir à des solutions amiables pour pérenniser l’entreprise et les relations avec votre banque.

Nous sommes là pour vous soutenir.

Nos clients témoignent :

Boulangerie Levallois

« Notre société était en difficulté en 2018, grâce à l’aide et aux compétences de Mme Hugon (société Dephicap) nous avons renégocié avec notre banque l’étalement de nos prêts et sommes repartis
d’un bon pied. »

Boulangerie
Levallois Perret (92)

Clément GICQUEL - Rungis

« L’expertise d’Aurore Hugon en matière bancaire n’est plus à démontrer. Son concours se révèle précieux, qu’il s’agisse de la mise en place de la relation ou de sa terminaison, en particulier dans les dossiers complexes »

Clément GICQUEL
CGC Avocats – Avocat d’affaires
Rungis (94)